voyeurs

Pour parler librement de voyeurisme, des trucs et astuces de voyeurs et partager ses experiences (bonnes ou mauvaises)

Modérateur: Moderateurs

voyeurs

Messagepar Mickey75 sur Dim Juin 07, 2009 8:04 pm

Bonsoir,
J'ai des tendances voyeurs sur les bords, quand je me ballade dans un parc je ne peux pas m'empecher de regarder un couple qui s'embrasserait par exemple dans l'espoir qu'ils aillent plus loin dans leurs ébats. Mais malheureusement, je ne tombe jamais sur ce genre d'ébats, peut être que je ne me ballade pas dans les bons endroits. Peut être que certains voyeurs pourraient m'indiquer certains lieux sur Paris où des couples seraient susceptibles de s'exhiber en public. Eventuellement même, pourraient ils raconter certaines anecdotes de ce qu'ils auraient pu voir ?
Merci par avance de vos réponses sur ce sujet.
Mickey75

Re: voyeurs

Messagepar mylène sur Sam Juin 27, 2009 6:47 am

Sur Paris , cela ne vas pas te surprendre mais je vais fréquemment sous les marches de la tour eiffel pour suivre les femmes en jupe.
Tu va me trouver simplette mais j'adore regarder les dessous féminins quand il y en a..
mylène

Messagepar Mickey75 sur Jeu Juil 02, 2009 6:12 pm

Bonsoir

Merci pour vos réponses. Dis moi Mylène tu vois quoi sous les marches de la tour Eiffel, des avec culottes, des sans culottes, des avec strings, des sans strings, des rasés, des touffus etc, etc .... Et en plus tu es une femme qui adore les dessous féminins !!
Je dois dire que lorsque je peux en voir, je ne me prive pas non plus comme le dirait bi1.
Mais en fait je m'attendais à des anecdotes plus croustillantes, style, un soir en regardant par ma fenetre un couple était en train de faire des choses, ou alors dans un parc j'ai suppris un couple .....
En fait à ce jour, en me ballandant dans différents parcs je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce genre de chose, juste des bisous des calins mais rien de plus, peut être que cela n'existe pas en fait, que je me fais des histoires tout seul lol !!

Alors merci de continuer à raconter vos expériences de voyeurs, les lieux un peu chaud, comme les marches de la Tour Eiffel.

Merci à tous et à toutes et bonne soirée.

Voyeurement votre
Mickey75

Messagepar Mickey75 sur Jeu Sep 24, 2009 6:52 pm

Bonsoir,

Alors maintenant que l'automne vient de s'installer sur Paris, quels sont vos plans voyeurs ? Maintenant les parcs et jardins vont se vider d'éventuelles couples en plein ébat, que nous reste t'il alors ?
Et vous quels sont vos plans pendant cette période ?

Merci de me raconter vos éventuelles anécdotes.

cordialement
Mickey75

Messagepar Fred.photo sur Ven Juin 18, 2010 10:43 am

Un peu tard la réponse, mais moi mon bon plan "voyeur" c'est les marches de Montmartre qui on l'avantage d'être a 10 min de mon boulot.
Pratique pour trainer le midi avec un sandwich et mon appareil photo, assises sur les marches aux beaux jours après une ascension fatiguante de nombreuses jeunes femmes dévoilent bien des choses... :D Et des fois même on tombe sur des joueuses, une fois une anglaise je dirais, qui m'avais repéré du coin de l'oeil m'a fait profiter de son barbu en a jouent a Sharon Stone dans basic Instinct avec moi, c'était un bon moment....
Fred.photo

Retourner vers Forum sur le voyeurisme